Engie à Dijon

engie-dijon

Comment contacter Engie à Dijon ?

Pour être mis en relation avec l’équipe Engie de Dijon, vous pouvez les contacter au 09 69 36 05 73.

Si vous êtes un professionnel, il faudra dans ce cas composer le 09 69 32 33 00.

Il est aussi possible de les contacter en ligne via leur site internet ou leurs réseaux sociaux.

Y a-t-il une agence Engie Home Service à Dijon ?

ENGIE Home Services, expert dans la réparation et le remplacement des installations de chauffage, vous conseille sur le suivi et la maintenance de votre chaudière.

Peu importe votre système de climatisation ou de chauffage, ENGIE Home Services Dijon peut agir sur tous types d’installations.

Pour la réparation de chauffage, la maintenance de climatisation, le changement de chauffe-eau ou l’entretien de chaudière à Dijon, n’hésitez pas à contacter un de nos techniciens.

 

Voici l’adresse de l’agence Engie Home Services à Dijon : 20 rue des Ardennes, 21000 Dijon

Voici le numéro de téléphone pour les contacter : 03 80 73 96 50

Comment faire la mise en service de son compteur gaz à Dijon ?

Pour pouvoir utiliser le gaz naturel dans votre nouvelle propriété, vous devez activer votre compteur. Cette démarche est facilement réalisable auprès d’Engie de Dijon. Il faut simplement les appeler et ils établiront un contrat adapté à vos besoins. 

Une fois que ce contrat est établi, vous pouvez utiliser le gaz naturel dans votre maison. Engie propose une multitude d’options pour les clients de Dijon. Vous pourrez donc choisir le programme qui répond le mieux à vos exigences. 

Que vous désiriez un contrat à long terme ou un contrat de paiement au fur à mesure, Engie a ce qu’il vous faut. Alors ne tardez pas, appelez Engie aujourd’hui et activez votre compteur de gaz naturel.

Quel est la zone tarifaire de Dijon ?

Dijon est en zone 1.

Cette zone est la moins chère des six zones tarifaires du gaz, ce qui vous fait bénéficier du tarif de base du gaz en kWh des tarifs réglementés sans supplément de prix de livraison.

Engie dans les grandes villes de France :

Simon Desimpel

Simon Desimpel

Simon se consacre à la vulgarisation des enjeux énergétiques, produisant des articles qui décodent la complexité du secteur pour le grand public. Utilisant des analyses approfondies, il met l'accent sur la consommation d'énergie et son impact écologique.

Mis à jour le 02/08/2022