Engie à Paris

engie-paris

Comment contacter Engie à Paris ?

Il y a plusieurs façons de contacter Engie à Paris. Vous pouvez les contacter via leur site web, réseaux sociaux ou par téléphone.

Si vous avez besoin d’un renseignement en urgence, le meilleur moyen de les joindre est le téléphone.

La liste des numéros de téléphone Engie aux alentours de Brest

  • Service client ENGIE : 09 69 39 99 93
  • Service client ENGIE pros : 09 69 32 67 77
  • Numéro d’urgence : 0 800 47 33 33
  • Gestion de consommation : 09 69 323 435

Y a-t-il une agence Engie Home Service à Paris ?

Engie Home Services est un fournisseur de services d’énergie à domicile qui permet aux propriétaires de faire des économies sur leurs factures d’énergie. Elle offre une gamme de services comprenant des audits énergétiques, des améliorations de l’efficacité énergétique des maisons et l’installation de panneaux solaires.

Engie Home Services fait partie du groupe Engie.

 

Vous avez trois agences Engie Home Services à Paris :

Engie Home Services Paris Nord Rive Droite :

54/56 rue de la Folie Régnault, 75011 Paris

01 49 17 59 55

Engie Home Services Paris Sud Rive Gauche :

18 rue Daviel, 75013 PARIS

01 45 88 88 66

Engie Home Services Paris Est Collectif :

7 rue Louis Ganne, 75020 PARIS

01 40 31 70 10

Comment faire la mise en service de son compteur gaz à Paris ?

L’installation d’un compteur de gaz est obligatoire lorsque vous déménagez et que vous souhaitez utiliser le gaz naturel dans votre nouveau domicile.

Il faut donc demander une mise en service pour ouvrir le compteur de gaz et le mettre à votre nom si votre nouveau logement est déjà occupé, peu importe que le gaz soit coupé ou non à votre arrivée au sein du logement.

Dans le cas où vous vous installez dans un nouveau logement qui n’est pas raccordé au réseau de gaz, vous devez d’abord faire une demande de raccordement au réseau auprès de GRDF.

Quel est la zone tarifaire de Paris ?

La zone tarifaire de Paris est la zone 2.

C’est la zone où les coûts d’approvisionnements du gaz sont les plus bas parmi les 6 zones tarifaires gaz après la zone 1. Autrement dit, vous bénéficiez d’un prix du kWh de gaz aux tarifs réglementés supérieur de 2% en moyenne pour la distribution du gaz à votre logement.

En France, le coût du gaz est déterminé par la zone tarifaire dans laquelle se trouve une commune. Il existe six zones tarifaires, les prix augmentant de la zone 1 à la zone 6. Le prix du kWh est également affecté par la distance entre la commune de consommation et le site de stockage, ainsi que par la complexité du réseau ou l’altitude du lieu desservi.

Par conséquent, il est important de savoir dans quelle zone tarifaire se trouve une commune lorsque l’on considère le coût du gaz. Toutefois, même à l’intérieur d’une zone tarifaire donnée, les prix peuvent varier considérablement en fonction des circonstances. En général, cependant, la zone 1 aura les prix du gaz les moins chers et la zone 6 les plus chers.

Engie dans les grandes villes de France :