EDF à Bordeaux

Comment contacter EDF à Bordeaux ?
Rappelons qu’EDF ne met plus à disposition des agences dans lesquelles les Bordelais avaient la possibilité de se rendre avant 2018 pour souscrire un contrat d’électricité ou de gaz. Faute de point de vente EDF, les habitants de Bordeaux se voient désormais contraints de contacter EDF par téléphone au 09 69 32 15 15.
Comment contacter EDF pour les professionnels à Bordeaux ?
Le numéro de téléphone d’EDF professionnels est le 0 810 333 668.
Voici les différents numéros de téléphone permettant de contacter EDF à Bordeaux :
Service | Numéro |
SAV EDF | Particuliers : 09 69 32 15 15 Professionnels : 0 810 333 668. |
Régler sa facture EDF | 09 70 80 33 33 |
Relève de son compteur EDF | 09 70 28 33 33 |
Comment mettre en service mon compteur EDF à Bordeaux ?
Pour activer votre compteur EDF à Bordeaux, vous devez d’abord trouver votre numéro de client sur votre facture. Ce numéro de client est composé de 11 chiffres et est indiqué dans le coin supérieur gauche de votre facture, juste en dessous du logo EDF.
Une fois que vous avez trouvé votre numéro de client, rendez-vous sur le site internet d’EDF et cliquez sur « Mon compte ». Ensuite, saisissez votre numéro de client dans la rubrique « Espace client ». Enfin, suivez les instructions à l’écran pour terminer l’activation de votre compteur EDF.
Si vous avez des problèmes pour activer votre compteur EDF, veuillez contacter le service client EDF. Le numéro de téléphone du service clientèle est le 09 69 32 15 15.
Comment se raccorder à EDF à Bordeaux ?
Si vous déménagez à Bordeaux et que vous avez besoin de vous raccorder à l’électricité, vous devez contacter le fournisseur d’électricité de votre choix pour organiser cette opération.
Quelle est la consommation d’électricité à Bordeaux ?
La consommation moyenne d’électricité par an et par logement à Bordeaux est d’environ 3 360 kWh. Ce chiffre varie en fonction de la période de l’année, car les habitants ont tendance à consommer davantage d’énergie pendant les mois d’hiver, lorsqu’ils utilisent le chauffage et l’éclairage.
C’est ce que consomme un ménage en moyenne sur une année à Bordeaux!