EDF à Toulouse

bridge g216d7d25a 640

Comment contacter EDF à Toulouse ?

Si vous devez contacter EDF à Toulouse, vous pouvez le faire par téléphone, par courriel ou en ligne. L’équipe du service clientèle est disponible 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 et peut vous aider pour les questions de facturation, la gestion de votre compte et les problèmes techniques. Vous pouvez également trouver des informations sur les taux d’électricité, les tarifs et les réductions sur le site web de l’entreprise.

Voici les différents numéros de téléphone permettant de contacter EDF à Toulouse :

ServiceNuméro
SAV EDF

Particuliers : 09 69 32 15 15

Professionnels : 0 810 333 668.

Régler sa facture EDF09 70 80 33 33
Relève de son compteur EDF09 70 28 33 33

Comment se raccorder à EDF à Toulouse ?

Si vous déménagez à Toulouse, vous pouvez ouvrir un compte auprès du fournisseur d’électricité EDF. Vous pouvez le faire en appelant le numéro du service clientèle ou en consultant le site Web de l’entreprise. Une fois que vous aurez ouvert un compte, vous pourrez alors fixer un rendez-vous pour qu’un technicien vienne raccorder votre maison au réseau électrique.

Quel est la consommation électrique de Toulouse ?

La consommation moyenne d’électricité à Toulouse est d’environ 3 523 kWh par mois et par foyer.

Le voltage à Toulouse est de 230 volts.

kWh
0

C’est ce que consomme un ménage en moyenne sur une année à Toulouse !

Informations sur Toulouse

Quatrième plus grande ville de France, Toulouse est connue pour son architecture historique, sa culture vivante et sa vie nocturne animée. La ville est également un important centre industriel et commercial, avec un grand nombre d’entreprises et d’usines situées dans ses limites. À ce titre, une électricité fiable et abordable est essentielle au bon fonctionnement de la ville.

EDF dans les grandes villes de France :