EDF à Nantes

landscape g3c666f7de 640

Comment contacter EDF à Angers ?

Le meilleur moyen de contacter EDF à Nantes est de téléphoner. Le numéro à composer est le 09 69 32 15 15. Vous pouvez également visiter le site web de l’entreprise, www.edf.fr, et utiliser le service de chat en ligne.

Comme vous le savez peut-être déjà, il n’y a plus d’agence EDF à Nantes, ni dans toute la France d’ailleurs. Celles-ci ont fermés il y a quelques années maintenant.

Voici les différents numéros de contact d’EDF à Nantes selon votre besoin :

ServiceNuméro
SAV EDF

Particuliers : 09 69 32 15 15

Professionnels : 0 810 333 668.

Régler sa facture EDF09 70 80 33 33
Relève de son compteur EDF09 70 28 33 33

Déménagement à Nantes, comment réussir le transfert de l’électricité.

Si vous déménagez à Nantes, vous devrez vous occuper de certaines choses pour que la transition se fasse en douceur. L’une des choses les plus importantes à faire est d’organiser le transfert de votre électricité dans votre nouveau logement.

Voici ce que vous devez savoir sur le transfert de votre électricité à Nantes :

  1. La première chose à faire est de contacter votre fournisseur d’électricité actuel et de lui faire savoir que vous allez déménager. Il pourra alors vous fournir une liste de documents à présenter pour que votre service soit transféré.
  2. Une fois que vous aurez rassemblé tous les documents nécessaires, vous devrez les soumettre à votre nouveau fournisseur d’électricité.
  3. Une fois que votre demande a été traitée, votre nouveau fournisseur d’électricité vous contactera pour fixer un rendez-vous pour le transfert du service.
  4. Le jour du transfert, votre nouveau fournisseur d’électricité se rendra à votre domicile pour couper le service à votre ancienne adresse et le mettre en service à votre nouvelle adresse.
  5. Il se peut qu’il y ait une brève interruption de votre service pendant le transfert, mais elle ne devrait pas durer plus de quelques heures.

Comment mettre en service mon compteur EDF à Nantes ?

Pour ouvrir votre compteur d’électricité à Nantes, vous devez d’abord contacter EDF. Une fois cette démarche effectuée, vous devrez fournir une pièce d’identité et un justificatif de domicile, ainsi que le numéro de votre compteur.

Quel est la consommation électrique de Nantes ?

À Nantes, la consommation moyenne annuelle d’électricité par foyer est d’approximativement 3200 kWh, ce qui est en dessous de la moyenne française qui est d’environ 4 679 kWh par an.

Quel est le voltage à Nantes ?

Le voltage à Nantes est de 230 volts.

0
kWh

C’est ce que consomme un ménage en moyenne sur une année à Angers!

Informations sur Nantes

Nantes est une ville de l’ouest de la France, sur le fleuve Loire. C’est la capitale de la région des Pays de la Loire et la sixième plus grande ville du pays avec plus de 320 000 habitants. Nantes est une grande ville portuaire ; elle possède une importante industrie de construction navale et est une porte d’entrée en Bretagne.
La ville était autrefois la capitale de la Bretagne, et elle a encore de nombreuses influences culturelles bretonnes. Le centre historique de Nantes est classé au patrimoine mondial de l’UNESCO

EDF dans les grandes villes de France :

Simon Desimpel

Simon Desimpel

Simon se consacre à la vulgarisation des enjeux énergétiques, produisant des articles qui décodent la complexité du secteur pour le grand public. Utilisant des analyses approfondies, il met l'accent sur la consommation d'énergie et son impact écologique.

Mis à jour le 02/08/2022