EDF à Dijon

carousel gb960f4ca7 640

Comment contacter EDF à Dijon ?

Si vous avez besoin de contacter EDF à Dijon, vous pouvez appeler le service clientèle au 09 69 32 15 15.

Vous pouvez également trouver plus d’informations sur leur site web à l’adresse https://www.edf.fr/.

Les agences physiques ont fermé il y a quelques années, plus la peine de se déplacer.


Si vous souhaitez mettre en service l’électricité dans votre maison ou votre entreprise à Dijon, vous devez d’abord effectuer certaines démarches. Vous devrez fournir à EDF votre numéro de sécurité sociale, un justificatif de domicile et une copie de votre carte d’identité ou de votre passeport. Une fois que vous avez fait cela, vous pouvez les appeler au 09 69 36 02 02 et ils seront heureux de vous aider à tout mettre en place pour vous.

ServiceNuméro
SAV EDF

Particuliers : 09 69 32 15 15

Professionnels : 0 810 333 668.

Régler sa facture EDF09 70 80 33 33
Relève de son compteur EDF09 70 28 33 33

Comment souscrire à un contrat EDF à Dijon ?

Pour souscrire un contrat EDF, vous pouvez le faire soit en ligne sur le site internet, soit par téléphone.

Si vous souhaitez souscrire un contrat EDF en ligne, vous devez d’abord créer un compte sur le site Internet. Une fois que vous avez créé un compte, vous pouvez vous connecter et suivre les instructions sur la façon de souscrire un contrat.

Si vous souhaitez souscrire un contrat EDF par téléphone, vous devrez appeler le numéro du service clientèle (09 69 32 15 15). Le représentant du service clientèle vous demandera vos informations personnelles et votre adresse. Il vous enverra ensuite un e-mail de confirmation contenant les détails de votre compte. Une fois que vous aurez reçu cet e-mail, vous pourrez vous connecter à votre compte et suivre les instructions pour souscrire un contrat.

Quels sont les concurrents d’EDF à Dijon ?

Vous n’êtes pas obligé de choisir EDF à Dijon, il existe de nombreux fournisseurs d’électricité en France. Parmi les plus connus, citons EDF, Engie et TotalEnergies. Ces sociétés fournissent de l’électricité aux foyers et aux entreprises dans tout le pays. D’autres fournisseurs plus petits et régionaux peuvent n’opérer que dans certaines régions de France. Pour en savoir plus sur les différents fournisseurs d’électricité dans votre région, contactez votre municipalité ou faites des recherches en ligne.

Quel est la consommation électrique de Dijon ?

La consommation d’électricité de Dijon est relativement élevée, en partie à cause des nombreuses industries de la ville. Un ménage dijonnais moyen consomme environ 4 500 kilowattheures d’électricité par an.

0
kWh

C’est ce que consomme un ménage en moyenne sur une année à Dijon!

Informations sur Dijon

Dijon est la capitale de la région Bourgogne, dans l’est de la France. Elle est surtout connue pour sa moutarde de Dijon, une moutarde forte et piquante à base de vin blanc. Dijon abrite également de nombreuses autres entreprises liées à l’alimentation, dont les célèbres olives de Dijon. La ville a une longue histoire, qui remonte à l’époque romaine où elle était connue sous le nom de Divio. Aujourd’hui, Dijon est une ville animée avec une scène culturelle vivante. Il y a de nombreuses choses à voir et à faire à Dijon, qu’il s’agisse d’explorer ses bâtiments historiques ou de goûter à sa délicieuse cuisine.

EDF dans les grandes villes de France :