EDF à Lille

old lille ga2dd85d2e 640

Comment contacter EDF à Lille ?

Si vous devez contacter EDF à Lille, il existe plusieurs façons de le faire. Vous pouvez appeler la ligne du service clientèle, leur envoyer un e-mail ou les contacter par la poste. Malheureusement, il n’est plus possible de vous rendre en personne dans leurs bureaux, ceux-ci ayant fermé en 2018.

Pour contacter EDF par téléphone, vous pouvez appeler le numéro du service clientèle au 09 69 32 15 15. Cette ligne est ouverte du lundi au vendredi, de 8h00 à 20h00.

Si vous souhaitez envoyer un e-mail, vous pouvez le faire en écrivant à serviceclient@edf.fr. Les courriels reçoivent généralement une réponse dans les deux jours ouvrables.

Enfin, pour leur écrire directement, l’adresse postale est la suivante :

EDF Service Clients, TSA 21941, 62978 ARRAS CEDEX 9.

ServiceNuméro
SAV EDF

Particuliers : 09 69 32 15 15

Professionnels : 0 810 333 668.

Régler sa facture EDF09 70 80 33 33
Relève de son compteur EDF09 70 28 33 33

Comment se raccorder à EDF à Lille ?

La première chose à faire est de contacter votre fournisseur d’électricité (EDF ou un de ses concurrents) et de lui demander un devis de raccordement. Il vous dira en quoi consiste le processus et combien il vous coûtera. Une fois que vous aurez ces informations, vous pourrez décider de l’option qui vous convient le mieux.

Si vous louez un appartement à Lille, votre propriétaire contactera probablement la compagnie d’électricité en votre nom et organisera tout pour vous. Si vous achetez un bien immobilier, vous devrez contacter vous-même l’entreprise.

Le processus de raccordement au réseau électrique est assez simple, mais il y a quelques points à garder à l’esprit. Tout d’abord, assurez-vous que vous disposez des bons documents. Vous devrez présenter une preuve d’identité, une preuve d’adresse et une preuve de propriété du bien.

Ensuite, vous devrez contacter la compagnie d’électricité de votre choix et faire en sorte qu’elle vienne raccorder votre propriété au réseau. Cette procédure peut prendre quelques jours ou quelques semaines, selon la compagnie.

Une fois votre propriété raccordée au réseau électrique, vous pourrez commencer à utiliser l’électricité ! Veillez à l’utiliser à bon escient et à économiser l’énergie dans la mesure du possible.

Comment souscrire à EDF à Lille ?

Si vous déménagez dans une nouvelle maison à Lille, vous devrez transférer votre abonnement à votre nouvelle adresse. Vous pouvez le faire en contactant le service client EDF. Il existe plusieurs façons de le faire : par téléphone, ou en ligne

Par téléphone :

Vous pouvez appeler le service clientèle d’EDF au 09 69 32 15 15. Il vous aidera à transférer votre abonnement à votre nouvelle adresse.

En ligne :

Vous pouvez également transférer votre abonnement en ligne. Rendez-vous sur le site internet d’EDF et cliquez sur « Mon compte ». Ensuite, sélectionnez « Changer mon adresse » et suivez les instructions.

En personne :

Ce n’est malheureusement plus possible de se rendre en personne dans une agence EDF, car celles-ci ont fermées en 2018.

Quel est la consommation électrique de Lille ?

La consommation d’électricité à Lille est élevée. Cela est dû en partie au fait que de nombreuses entreprises et industries sont situées dans la ville. L’utilisation de l’électricité pour le chauffage est également élevée, car les hivers peuvent être assez froids. Un foyer consomme en moyenne 3 699 kWh par an.

0
kWh

C’est ce que consomme un ménage en moyenne sur une année à Lille !

Informations sur Lille

Lille est une ville située dans la partie nord de la France. Elle est la capitale de la région Nord-Pas-de-Calais et l’une des plus grandes villes du pays avec une population de plus d’un million d’habitants. La ville est connue pour sa culture, sa scène artistique et sa gastronomie.

EDF dans les grandes villes de France :

Simon Desimpel

Simon Desimpel

Simon se consacre à la vulgarisation des enjeux énergétiques, produisant des articles qui décodent la complexité du secteur pour le grand public. Utilisant des analyses approfondies, il met l'accent sur la consommation d'énergie et son impact écologique.

Mis à jour le 09/05/2022