Bulb : tarifs, avis, contacts

Installé en France depuis janvier 2020, le fournisseur d’énergie anglais Bulb propose une offre d’électricité verte. Ce jeune fournisseur ne propose qu’une seule offre, mais elle est compétitive ! Vous trouverez ici le détail de l’offre verte, les tarifs, les avis clients ainsi que les différents moyens de contacter le fournisseur Bulb.

Bulb

Contrat avec Bulb

Sommaire

Les informations sur le fournisseur vert Bulb

NomBulb
Siège social3 rue du Colonel Moll – 75017 Paris
Slogan« Faisons de l’énergie verte une évidence »
E-mailbonjour@bulb.fr
Service client08 05 08 04 05
Site Internethttps://bulb.fr/
OffresElectricité verte

0 %
renouvelable

Verte et locale, l’offre 100% électricité Française est issue de plusieurs origines :

  1. éolien ;
  2. solaire ;
  3. hydraulique.

Le reste de l’énergie est acheté sur le marché de gros mais toujours avec des garanties d’origine !

Les offres et les tarifs du fournisseur Bulb

bulb fournisseur énergie verte électricité

L’offre d’électricité du fournisseur d’énergie Bulb : Vert Éclair

Bulb ne propose qu’une seule offre d’énergie : le tarif Vert Éclair. Cette offre d’électricité est 15 % moins chère (au prix du kWh) que l’offre verte au tarif réglementé d’EDF. Cette réduction peut toutefois évoluer dans le temps. Comme avec tout autre fournisseur d’énergie, l’abonnement est sans engagement. Vous pouvez résilier votre contrat avec Bulb à tout moment. Si vous avez envie de changer de fournisseur d’énergie et de vous engager pour l’environnement, Bulb peut être une offre adaptée à vos besoins. En effet, l’électricité est garantie d’origine 100 % renouvelable. Bulb est un fournisseur d’énergie engagé dans la voie verte, qui se fournit auprès de centrales solaires, hydrauliques et éoliennes. En souscrivant à l’offre d’électricité Bulb, vous pouvez réaliser des économies sur vos factures ! Ces dernières sont mensualisées et doivent être réglées par prélèvements automatiques uniquement.

Les tarifs Bulb de l’offre Vert Éclair

Quels sont les tarifs de l’offre d’électricité du fournisseur Bulb ? Sachez qu’avec Bulb, le prix du kWh est toujours identique, peu importe la puissance du compteur. Vous pouvez tout de même choisir entre un tarif Base (où le prix du kWh est fixe toute la journée) et un tarif Heures pleines/ Heures creuses (où le prix du kWh varie selon des plages horaires définies). Voici les grilles tarifaires pour l’abonnement à l’offre d’électricité verte de Bulb.

Les avis clients sur le fournisseur Bulb

Quels sont les avis clients sur Bulb sur Internet ?

Bulb est un fournisseur récent en France. Il y a donc encore peu d’avis clients en ligne. Mais les avis que l’on trouve sont vraiment positifs. Le fournisseur a 5 étoiles sur Google. Chez les Anglais aussi, où Bulb est implanté depuis plus longtemps, le fournisseur est bien noté et semble apprécié de ses clients. La plupart des personnes tombent d’accord pour dire que Bulb propose une offre à des prix très compétitifs ! L’engagement du fournisseur pour l’électricité d’origine 100 % renouvelable est un point crucial, qui permet à l’entreprise de se démarquer. Et les avis sont plutôt positifs concernant la réactivité et l’attention du fournisseur envers ses clients.

Martine
Lire la suite
Je suis globalement satisfaite mais il serait preferable de faire le point au bout d un an d abonnement. 6 mois c est trop tôt
Francis
Lire la suite
Depuis mon ouverture de contrat aucun problème, j ai eu droit à une légère augmentation de mon abonnement mais été prévenu avant.. Je suis toujours bien informé sur ma consommation...
Sabine
Lire la suite
Je suis satisfaite de BULB. Juste un détail un peu dérangeant. On a pas accès à notre compte facilement sur le site internet
jean Luc
Lire la suite
Communication facile et compréhensible.

Notre avis sur Bulb

Quel est notre avis sur le fournisseur Bulb ? Le point vraiment positif de Bulb est de proposer une offre d’électricité moins chère que le tarif réglementé d’EDF. Et cette offre est, en sus, une offre d’électricité verte, en partenariat avec plusieurs producteurs d’énergie renouvelable. Sans oublier le prix du kWh qui ne change pas, quelle que soit la puissance de votre compteur. Le point sombre concerne l’évolution possible des tarifs dans le temps. Cette réduction sur le tarif réglementé peut changer et augmenter avec les années. Pour résumer, voici les points positifs du fournisseur Bulb :

Bulb a beau être un nouveau venu sur le marché de l’énergie en France, il s’est implanté avec brio, en proposant une offre d’électricité très intéressante ! N’hésitez pas à comparer les différentes offres d’électricité, pour trouver celle qui vous convient le mieux.

Comment contacter le fournisseur Bulb : téléphone, mail, service client

bulb fournisseur electricite contact telephone mail souscrire

Les numéros de téléphone où joindre Bulb

Vous pouvez joindre le service client de Bulb au 08 05 08 04 05 (prix d’un appel local), du lundi au vendredi de 9h00 à 18h00. Le service client est localisé en France. Il n’est malheureusement pas disponible le samedi. Mais d’après la plupart des avis clients Bulb, ce service est réactif et disponible pour répondre à vos questions ou pour vous aider si vous avez des problèmes. Pour souscrire ou résilier un contrat chez Bulb, ou pour un déménagement, vous pouvez appeler le 09 75 18 60 60 (prix d’un appel local), du lundi au vendredi de 8h00 à 21h00 et le samedi de 9h00 à 19h00.

A quelle adresse postale envoyer un courrier à Bulb ?

Si vous préférez envoyer des courriers pour contacter le fournisseur Bulb, vous pouvez envoyer un courrier simple ou un recommandé à l’adresse suivante :

Bulb France – Service client

33 rue Lafayette

75009 Paris

Et l’adresse des bureaux de l’entreprise est :

Bulb France SAS

3 rue du Colonel Moll

75017 Paris

Quels sont les autres moyens de contacter Bulb ?

Quels sont les autres moyens de contacter le fournisseur Bulb ? Vous pouvez vous rendre sur le site internet, qui propose un service client en ligne. Il est possible de joindre le service client à partir de cet espace numérique. Vous pouvez également contacter le fournisseur via les réseaux sociaux : Facebook, Messenger, etc. Enfin, vous pouvez envoyer un mail à bonjour@bulb.fr ou à confidentialite@bulb.fr pour toute question concernant vos données personnelles.

Vos questions sur Bulb

Pour souscrire à un abonnement Bulb, vous pouvez téléphoner au 09 75 18 60 60 (prix d’un appel local) ou vous rendre sur le site Internet du fournisseur. Cela ne prend que quelques minutes ! Pour souscrire un contrat avec Bulb, n’oubliez pas de vous munir de l’adresse du logement concerné, du nom de l’ancien occupant si vous venez d’emménager, de votre numéro de PDL (Point De Livraison ou PRM sur les compteurs Linky, qui se trouve sur vos factures d’énergie) et d’un RIB pour le prélèvement automatique. À ce propos, le prélèvement automatique est le seul moyen de régler vos factures d’électricité avec le fournisseur Bulb.

Votre contrat Bulb est sans engagement. Il est donc possible de résilier votre abonnement quand vous le souhaitez. Sachez que si vous changez de fournisseur tout en restant dans le même logement, pour des raisons économiques par exemple, vous n’avez pas besoin de résilier vous-même votre ancien contrat. C’est votre nouveau fournisseur qui s’occupe de cette démarche. Mais si vous déménagez, vous devez résilier vos offres d’énergie. Si vous souhaitez rester chez Bulb pour votre prochain logement, vous devez quand même résilier votre offre, car il n’est pas possible de transférer un contrat. Pour résilier, vous pouvez téléphoner au 09 75 18 60 60 (prix d’un appel local), envoyer un mail à bonjour@bulb.fr, contacter le service client en ligne (sur le site Internet) ou envoyer une lettre recommandée.

Bulb est un fournisseur qui propose une offre d’électricité verte, garantie d’origine 100 % renouvelable. C’est grâce à des partenariats avec des producteurs locaux (français et anglais) en énergies renouvelables que cette électricité verte est produite. Les trois sources de ce fournisseur sont : solaire, éolienne et hydraulique. Les taux de répartition de cette électricité sont :

  • 73 % d’électricité provenant de l’énergie éolienne
  • 24 % d’électricité provenant de l’énergie solaire
  • 3 % d’électricité provenant de l’énergie hydraulique

Pour la France, Bulb ne parvient pas totalement à s’approvisionner à 100 % en électricité renouvelable. Pour l’électricité restante, le fournisseur achète sur le marché en gros de l’électricité garantie d’origine. L’entreprise est encore à la recherche de quelques fournisseurs français locaux pour atteindre les 100 % d’approvisionnement en électricité verte.

Tous les autres fournisseurs d'énergie