Dyneff Gaz : tarifs, avis, contact

Plus connue pour ses stations-service, la société Dyneff est une entreprise pétrolière, dont l’une de ses branches, Dyneff Gaz, propose des offres de gaz depuis 2015. Surtout présent dans le sud de la France, le fournisseur avance des tarifs de gaz attractifs.

Dyneff gaz

Contrat avec Dyneff Gaz

Sommaire

Les informations sur Dyneff Gaz

NomDyneff Gaz
Siège social1300, avenue Albert Einstein 34060 Montpellier
Espace clienthttps://www.dyneff.fr/customer/account/login/
Site Internethttps://www.dyneff.fr/
OffresGaz naturel et fioul

2000
Dyneff devient fournisseur de gaz

Jusque là distributeur, Dyneff élargit son activité en obtenant en 2015 l’agrément nécessaire à la fourniture de gaz !

Les tarifs et offres Dyneff Gaz

Les quatre offres prestataires

Dyneff propose du “gaz de ville” en priorité aux petites et moyennes entreprises, mais également aux particuliers.

Voici les différentes offres de gaz naturel Dyneff pour les foyers :

dyneff gaz tarifs offres gaz naturel

Les tarifs Dyneff Gaz

Chez Dyneff, le prix du gaz est très accessible. En effet, Dyneff est un fournisseur de gaz qui propose des offres d’énergie bon marché grâce à des tarifs parmi les plus compétitifs vous donnant l’assurance de pouvoir réduire votre facture d’énergie.

Pour le moment, il n’existe pas de code promo Dyneff Gaz, parrainage et autres réductions. Peut-être est-ce une question de temps étant donné que d’autres fournisseurs d’énergies en accordent ?

Maintenant, passons à la grille tarifaire de Dyneff Gaz que nous avons scindée selon les différents contrats.

Les tarifs du contrat Serein Online 

Les tarifs du contrat Malin Online :

Les tarifs du contrat Serein :

Notez qu’avant de souscrire, vous pouvez vous rendre sur le site de Dyneff Gaz et faire une simulation de votre facture de gaz. De plus, celle-ci est électronique et le paiement se fait uniquement par prélèvement mensuel.

Dyneff Gaz : les avis positifs et négatifs

Sans grande surprise, l’un des grands avantages du fournisseur de gaz est de proposer des prix très accessibles et compétitifs par rapport aux autres offres présentes sur le marché. Les consommateurs sont donc certains de réaliser des économies d’énergie. Les avis client sur Dyneff Gaz soulignent d’ailleurs ce point à de multiples reprises sur différentes plateformes internet, en plus de la possibilité de choisir entre un tarif fixe et un tarif variable.

 

Clémentine
Lire la suite
Un service client de qualité et réactif et des offres au plus proche de mes besoins.
Emmanuel
Lire la suite
Un fournisseur très sérieux et un service client au top car joignable au téléphone et c'est rare aujourd'hui. Aucun problème de faturation pour moi. Très satisfait
Daniel
Lire la suite
Fournisseur ayant de réelles difficultés à établir les factures ayant demandé une facturation bimestrielle. Toujours les mêmes excuses ça lasse et j'ai même dû suspendre les prélèvements car je reçois en fait 2 factures par an et dans ces conditions il est difficile de tabler sur un budget
Vincent
Lire la suite
Du retard pour la réception de ma facture mais pour le reste (le prix notamment) toujours très compétitif . Perso, pour ce tarif, a ne me dérange pas d'attendre un peu ma facture 🙂

En plus de ça, le fournisseur dispose de plusieurs agences en France – surtout dans le sud, il est vrai – le rendant assez accessible pour les consommateurs.

Toutefois, les avis sur Dyneff Gaz sont plus partagés sur la relation client. D’un côté, son professionnalisme est mis en avant et de l’autre, certains commentaires expliquent que le service laisse à désirer et en particulier le standard téléphonique Dyneff Gaz. Cependant, il est vrai qu’avec des tarifs aussi bas, il est souvent attendu que l’assistance ne soit pas toujours au rendez-vous. Et il est bon de rappeler que malgré un positionnement plutôt low cost, la présence d’un service client comme celui-ci n’est pas négligeable.

Certains consommateurs relèvent également que le règlement de trop-perçu se fait parfois attendre. Autre point négatif contrariant : il n’existe plus d’espace client Dyneff Gaz. Enfin, dernier bémol, ce prestataire ne propose pas de gaz vert ni même une compensation carbone de l’empreinte écologique de son énergie.

dyneff gaz contact fournisseur telephone courrier

Dyneff Gaz : contact, téléphone, adresse

Si vous êtes intéressé par l’une des offres “online”, la souscription s’effectue uniquement en ligne.

Mais si vous êtes déjà clients ou que vous souhaitez souscrire un contrat de gaz, vous pouvez joindre le service client Dyneff Gaz :

Notez que si votre situation concerne une coupure de gaz, vous devez vous adresser au gestionnaire de réseau de distribution de gaz GrDF en appelant au 0 800 47 33 33.

Vos questions sur Dyneff Gaz

Différents éléments sont importants :

  • En haut à gauche se trouvent le nom de votre offre de gaz, la date à laquelle a été émise la facture, votre référence client et celle de la facture.
  • En haut à droite, on retrouve vos coordonnées puis votre PCE (Point de Comptage et d’Estimation) permettant d’identifier le logement. Il peut être différent de celui de votre adresse de référence (une résidence secondaire par exemple).
  • En dessous, figure le récapitulatif de votre consommation avec le volume de kWh consommés et le rappel de votre index de consommation.
  • Pour finir, est indiqué le montant de votre facture ainsi que ce qu’il vous reste à payer après déduction des sommes déjà réglées. Il est vous est indiqué le mode de règlement choisi ainsi que la procédure à suivre pour procéder au paiement.

Dyneff Gaz compte plusieurs agences commerciales se trouvant en grande majorité dans le sud de la France, comme à Carcassonne, Toulouse ou Perpignan, mais aussi à Paris ! 

Avant même d’opter pour un contrat de gaz Dyneff, n’hésitez pas à utiliser un comparateur de gaz pour être certain de profiter de la meilleure offre. Si vous êtes sûr de votre choix, vous devez alors contacter Dyneff Gaz soit directement par son site en ligne (obligatoire pour les offres en ligne) soit par téléphone au 04 67 12 68 30 (prix d’un appel local) du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00. Pour gagner du temps, munissez-vous d’une facture ainsi que de votre RIB.
Tous les autres fournisseurs d'énergie