Gaz de Bordeaux : quels sont les tarifs, les avis et les contacts

Gaz de Bordeaux est le fournisseur historique de la région Bordelaise. Fondé en 1875, il est encore aujourd’hui l’unique fournisseur de gaz naturel à Bordeaux et aux alentours. Cependant, depuis dix ans, il a connu un essor considérable et s’est diversifié en proposant une offre d’électricité ainsi que ses services dans la plupart des autres villes de France. Pour en savoir plus sur les tarifs, les avis et les contacts de Gaz de Bordeaux, c’est par ici !

gaz de bordeaux

Contrat avec Gaz de Bordeaux

Sommaire

Les informations sur l'entreprise Gaz de Bordeaux

NomGaz de Bordeaux
Siège social6, place Ravezies 33075 Bordeaux
Slogan« L’autre spécialité de Bordeaux, partout en France. »
Service clienthttps://espaceclient.gazdebordeaux.fr/login
Site Internethttps://www.gazdebordeaux.fr/
OffresElectricité et Gaz

0
Sa date de création

Et oui, Gaz de Bordeaux est un grand cru de l’énergie !

Quelles sont les offres de Gaz de Bordeaux ?

Gaz de Bordeaux possède 4 offres nationales de gaz naturel à prix fixes sur deux, trois ou quatre ans. Comme son nom l’indique, le gaz est sa spécialité, mais pas que ! L’entreprise commercialise aujourd’hui une offre unique d’électricité verte à prix indexé.

L’offre Électricité Classic de Gaz de Bordeaux

Il s’agit de la seule offre d’électricité de Gaz de Bordeaux. Elle est indexée aux tarifs réglementés de vente, ce qui signifie que ses tarifs sont les mêmes que ceux d’EDF. Ce n’est pas forcément une offre très compétitive puisque de nombreux fournisseurs proposent des offres en dessous du TRV (parfois même jusqu’à -20% de réduction !). Cependant, l’offre Electricité Classic est intéressante si vous êtes engagés dans la transition énergétique. De fait, il s’agit d’une offre 100 % verte : l’électricité est issue d’énergies renouvelables !

L’offre Gaz Vert de Gaz Bordeaux

Gaz de Bordeaux propose aussi une offre verte pour le gaz. Le gaz produit est issu de la méthanisation des agriculteurs du Médoc Biogaz situés près de Bordeaux. Autre avantage : les prix sont fixes pour une durée de deux ans ! Pas de mauvaises surprises au niveau des hausses de prix donc.

L’offre Gaz Classic de Gaz de Bordeaux

L’offre Gaz Classic est, comme son nom l’indique, une offre de gaz standard. À la différence de l’offre verte, celle-ci propose des prix fixes sur une durée de trois ans.

L’offre Gaz Plus de Gaz de Bordeaux

Même cas de figure pour l’offre Gaz Plus qui propose elle aussi des prix fixes sur trois ans. Petite différence, cependant, le niveau de consommation. Si vous êtes un gros consommateur de gaz, cette offre est faite pour vous.

L’offre Duo Electricité et gaz de la régie Gaz Bordeaux

Enfin, Gaz de Bordeaux possède une dernière offre, plutôt pratique, puisqu’elle rassemble à la fois l’électricité et le gaz. Vous n’aurez donc qu’un seul espace client et une seule facture. En réunissant les deux énergies sous un même contrat, vous êtes assuré de gagner du temps sur vos démarches administratives. L’offre de gaz est à prix fixe pour trois ans, et l’offre d’électricité est verte et indexée aux tarifs réglementés de vente.

gaz de bordeaux gaziniere the usage cuisson offres

Quels sont les avis sur Gaz de Bordeaux ?

Avant de souscrire aux offres que nous venons de vous présenter, un tour d’horizon des avis s’impose !

Avis positifs sur la régie gaz Bordeaux

Gaz de Bordeaux est un fournisseur qui a plutôt la côte depuis quelques années. En voici les raisons :

Avis négatifs sur Gaz de Bordeaux

Malgré tous ces bons côtés, Gaz de Bordeaux présente quelques inconvénients. Les voici :

Notre avis sur le fournisseur Gaz de Bordeaux

Gaz de Bordeaux est un fournisseur intéressant si l’on habite dans la région bordelaise est que l’on est intéressé par les énergies renouvelables. En effet, l’entreprise propose à la fois de l’électricité verte et du gaz vert. Cependant, d’un point de vue financier, l’offre électricité verte n’est pas la plus avantageuse puisqu’elle suit les tarifs réglementés de vente fixés par les pouvoirs publics.

Au niveau du gaz, les offres de Gaz de Bordeaux sont particulièrement intéressantes. Les prix fixes sur une longue durée sont très avantageux puisqu’ils permettent d’éviter les hausses de prix régulières, et certaines offres comme la KdoBox sont assez originales. Nous recommandons également l’offre de gaz verte 100% issue d’énergies renouvelables si vous êtes dans une démarche écologique.

Comment contacter le fournisseur Gaz de Bordeaux ?

Il existe plusieurs manières de contacter Gaz de Bordeaux, que ce soit pour une demande d’information, pour résilier votre contrat ou au contraire pour souscrire à une nouvelle offre.

Contact téléphonique, mail, tchat

gaz bordeaux lettre contact poste courrier mail

Horaires de Gaz de Bordeaux

Gaz de Bordeaux est ouverte :

Adresse postale de la régie gaz Bordeaux

Pour envoyer un courrier par voie postale, voici l’adresse :

Gaz de Bordeaux

6 Place Ravezies

33000, Bordeaux

Vos questions sur Gaz de Bordeaux

Gaz de Bordeaux est un fournisseur historique français né en 1875. Avec l’ouverture du marché de l’énergie à la concurrence, l’entreprise est scindée en deux avec d’un côté, Régaz, pour la partie distribution, et Gaz de Bordeaux, pour la partie fourniture. Ce fournisseur local, devenu par la suite national, est particulièrement connu pour sa communication décalée : “souscrire chez Gaz de Bordeaux, c’est « gavé » facile !” ainsi que son offre originale KdoBox qui livre tous les trimestres à ses clients, des produits de la région.

<!—–
NEW: Check the « Suppress top comment » option to remove this info from the output.

Conversion time: 0.206 seconds.


Using this HTML file:

1. Paste this output into your source file.
2. See the notes and action items below regarding this conversion run.
3. Check the rendered output (headings, lists, code blocks, tables) for proper
formatting and use a linkchecker before you publish this page.

Conversion notes:

* Docs to Markdown version 1.0β29
* Fri Apr 23 2021 01:48:41 GMT-0700 (PDT)
* Source doc: Gaz de Bordeaux : quels sont les tarifs, les avis et les contacts
* This is a partial selection. Check to make sure intra-doc links work.
—–>


<p>
Si vous êtes intéressé pour souscrire à l’une des offres que nous venons de vous présenter, rien de plus simple ! Vous pouvez soit<strong> contacter directement Gaz de Bordeaux </strong>au 05 56 79 40 40. Une fois que vous avez souscrit à l’offre de votre choix, laissez votre nouveau fournisseur se charger de <strong>résilier </strong>votre contrat actuel. Vous n’avez plus rien à faire, c’est <strong>automatique </strong>!
</p>

Il n’est pas très pratique de se renseigner sur la grille tarifaire des offres de gaz de ce fournisseur. En effet, depuis 2019, il faut se renseigner auprès de votre commune pour obtenir les informations tarifaires de Gaz de Bordeaux.