Happ-e : tarifs, avis, contact

Si tout le monde connaît le fournisseur historique Engie, tout le monde ne sait pas que l’entreprise a lancé Happ-e : un fournisseur de gaz et d’électricité low-cost proposant des offres exclusivement en ligne.

Happ e by engie

Contrat avec Happ e

Sommaire

Les informations sur Happ e

NomAntargaz
Siège social4, place Victor Hugo
92400 Courbevoie
Espace clienthttps://espace-clients.antargaz.fr/connexion
SloganAntargaz, le choix naturel
Site Internethttps://www.antargaz.fr/
OffresGaz propane, gaz butane et gaz naturel

0
Création d'Happ e

Happ e a été créé par le fournisseur historique de gaz Engie. L’objectif etait d’avoir une marque plus « fraiche » et dissocier de la marque Engie. La nouvelle marque se veut « smart » mais aussi moins chère afin de séduire une nouvelle clientelle. 

Les offres et tarifs Happ-e

Les offres d’énergie Happ-e

Happe-e commercialise des offres d’électricité et de gaz naturel ainsi qu’une offre d’énergie duale. Pour ce qui est de l’électricité, le fournisseur propose deux offres avec un prix de l’abonnement identique aux tarifs réglementés de vente. Cependant, vous pouvez bénéficier de réduction sur le kWh (HT) :

En plus de ses offres d’électricité, le fournisseur Happ-e commercialise aussi une offre de gaz naturel, vous permettant également de payer le kilowattheures 10 % moins cher la première année de votre abonnement. Ensuite, à partir de la deuxième année, le prix du kWh correspond à celui du tarif réglementé de vente du gaz naturel.

Enfin, vous avez la possibilité de souscrire une offre duale auprès du fournisseur Happ-e, au même prix que les offres individuelles. Ainsi, vous recevrez une facture unique pour votre consommation annuelle de gaz naturel et d’électricité.

Les tarifs du fournisseur Happ-e

Ci-dessous, vous retrouverez les grilles tarifaires des offres d’électricité et de gaz Happ-e. Vous pourrez y lire le tarif de l’abonnement annuel ainsi que le prix au kWh (TTC). Pour l’électricité, les grilles tarifaires présentent les prix de l’option base mais les offres d’électricité Happ-e sont également déclinables en option heures pleines/heures creuses.

happe fournisseur gaz electricite tarif prix avis

Les avis des clients sur Happ-e

Avant de souscrire un contrat d’énergie, il est toujours utile de consulter les avis clients sur le fournisseur de votre choix. Happ-e n’a pas encore reçu beaucoup d’avis de la part des consommateurs français, mais il semblerait que les services du fournisseur soient satisfaisants. Les clients Happ-e attribuent de bonnes notes à l’entreprise en ce qui concerne les tarifs pratiqués et la plupart s’estime satisfaite des services proposés par le fournisseur.

Daniel
Lire la suite
Le prix était attractif quand nous avons souscrit mais depuis la remise a baissé
Nelly
Lire la suite
Très satisfaite de HAPPE pour l'électricité et l'eau-chaude
Loïc
Lire la suite
service client NUL
Liliane
Lire la suite
Service client difficile à joindre et quand vous les avez ça raccroche.

Cependant, de nombreux clients déplorent l’augmentation des prix sur leur facture la deuxième année de leur contrat, ne faisant pas du fournisseur l’un des moins chers sur le marché. Par ailleurs, on retrouve fréquemment des avis sur Google ou Trustpilot indiquant que le service client Happ-e n’est pas réactif et, souvent, malhonnête.

Néanmoins, il n’est jamais facile de déterminer si les avis présents sur internet reflètent la réalité chez le fournisseur Happ-e. D’autant plus que les clients mécontents sont souvent plus enclins à s’exprimer que les abonnés satisfaits. Alors pourquoi ne pas vous faire vous-même votre idée du fournisseur Happ-e ?

Si vous avez des doutes avant de souscrire (c’est tout naturel), nous vous conseillons de comparer les offres des fournisseurs entre elles et de simuler votre facture Happ-e. Grâce à la simulation de facture, vous aurez une idée assez précise de ce qui vous attendra chez le fournisseur niveau budget !

Contacter Happ-e : numéro de téléphone et adresse

happe contact telephone mail fournisseur

Happ-e a la spécificité de proposer des offres en ligne mais reste malgré tout très accessible. Vous avez ainsi la possibilité de joindre le service client Happ-e de différentes manières :

ENGIE Service happ-e

Service Consommateurs

17, rue de l’Arrivée

75015 Paris

Si vous souhaitez contacter le siège social d’Happ-e, notez qu’il n’est pas situé au même endroit que son service client. En effet, Happ-e appartenant au fournisseur Engie, son siège social est donc situé au même endroit que celui d’Engie, à l’adresse suivante :

1 place Samuel de Champlain

Faubourg de l’Arche

92930 Paris La Défense

Enfin, si vous rencontrez des problèmes d’alimentation de gaz naturel ou d’électricité, vous aurez peut-être l’intention de contacter le service client Happ-e. Malheureusement, il ne vous serait pas d’une grande aide dans cette situation. Dans le cas d’une coupure d’électricité, contactez le gestionnaire de réseau ENEDIS au 0 972 67 50 XX (XX étant le numéro de votre département). Si vous subissez une coupure de gaz naturel, c’est le gestionnaire de réseau de gaz GRDF qu’il faudra contacter, au 0 800 47 33 33.

Vos questions sur Happ e

Pour souscrire un contrat Happ-e, vous pouvez effectuer toutes vos démarches administratives en ligne. Pour cela, vous aurez besoin de remplir un formulaire en ligne, disponible sur le site du fournisseur. Au moment de la souscription, vous aurez probablement besoin de fournir quelques renseignements à l’équipe commerciale Happ-e, parmi elles :

  • l’adresse de votre logement ;
  • votre numéro PDL (Point de Livraison) pour l’électricité ou votre numéro PCE (Point de Comptage et Estimation) pour le gaz ;
  • vos informations de paiement.

A l’issue de vos démarches en ligne, vous recevrez une proposition commerciale par e-mail pour confirmer votre souscription à l’une des offres Happ-e.

Résilier un contrat d’énergie Happ-e n’est pas plus compliqué que d’en souscrire un. Pour cela, vous aurez de nouveau besoin de transmettre des informations à votre fournisseur : votre identifiant client, l’adresse de votre logement et l’index du relevé de votre compteur de gaz naturel ou d’électricité. Et voilà, votre contrat Happ-e devrait être clôturé sans frais !

Si vous souhaitez résilier votre contrat Happ-e car vous changez de fournisseur, sachez que vous n’avez aucune démarche à faire. C’est en effet votre nouveau fournisseur d’énergie qui résiliera votre ancien contrat d’électricité ou de gaz directement auprès d’Happ-e.

Comme beaucoup de fournisseurs d’énergie, Happ-e privilégie le paiement par prélèvement automatique. Cela est en effet souvent plus pratique et évite les retards de paiement ou les impayés. Cependant, il est également possible de régler ses factures d’électricité et de gaz naturel par chèque ou virement bancaire. Enfin, il est bien sûr possible de régler une partie de ses factures à l’aide d’un chèque énergie, si vous en êtes bénéficiaire.

Tous les autres fournisseurs d'énergie